Abri drive : Intermarché de Basse-Ham

auvent drive intermarche

Cliquez ou faites défiler

Intermarché Drive est une marque appartenant au groupement des Mousquetaires. Un réseau fort de 3 564 entrepreneurs avec une présence européenne. Intermarché est une enseigne phare de commerce alimentaire qui s’appuie sur deux points forts : le discount et la proximité.

En 2014, le marché du drive a connu une forte croissance avec l’apparition de nombreux points de vente. Alors que certaines enseignes ont opté pour une stratégie défensive d’autres ont clairement affiché une stratégie offensive avec une cadence d’ouvertures très dynamique.

C’est le cas d’Intermarché qui, avec un rythme d’ouvertures très soutenu de l’ordre de un par jour, est finalement passé en septembre 2014 devant Leclerc, Carrefour et Système U selon une étude Nielsen. Avec plus de 3500 drives en France aux formats accolés, l’enseigne couvre désormais la majorité du territoire national.

L’exemple de l’Intermarché de Basse-Ham illustre bien cette croissance. En 2013, cet hypermarché, d’une superficie de plus de 3700m2, s’est équipé d’un drive afin de contrer la présence de Leclerc sur son territoire. Un projet qui a demandé l’intervention du spécialiste Texabri pour la conception, la fabrication et l’installation de l’abri en toile tendue.

abri drive intermarche

Pour ce lancement, l’enseigne a décidé d’offrir aux clients 8 pistes drive, soit 5 modules d’abris de 8 x 6 mètres ; un niveau de personnalisation assez élevé  avec un choix de coloris noir pour les poteaux et gris pour la toile afin de respecter la charte graphique d’Intermarché.
Une structure dotée de poutres en « T » donne à l’installation un caractère massif et une architecture s’intégrant parfaitement à l’hypermarché.
Enfin, un éclairage au LED ainsi qu’une gestion des eaux pluviales à travers des boîtes à eaux équipent ce point de retrait.

img-left

 

Résultat

intermarche basse ham
Drive
 
Devis gratuit

Par téléphone
04 74 78 46 24