LSA consacre un article aux auvents drive de Texabri

10

SEPTEMBRE, 2013

On parle de nous

De nouvelles manières d’aménager les pistes drives

Face à la concurrence accrue des pistes drives, les hypermarchés doivent aujourd’hui composer avec l’urgence de rééquiper leurs établissements tout en respectant des budgets contraints et en suivant des plannings chargés. LSA présentait dans son article les acteurs innovants du marché qui accompagnent les professionnels de la distribution dans leur démarche. Pour la protection et la couverture des pistes, c’est l’auvent drive proposé par Texabri qui a été plébiscité par le célèbre magasine.

L’auvent drive : une installation simple et valorisante

La solution d’auvent drive en toile tendue de Texabri apporte une réponse évidente à ces enjeux : un abri bien pensé, simple et rapide à faire construire. Les toiles tendues personnalisables et la conception sur-mesure de ces auvents permettent aux hypermarchés de se différencier tout en désignant explicitement l’espace réservé à la piste drive.

La simplicité d’installation de ces auvents permet à Texabri de proposer des formules clés en main sous 4 à 8 semaines. Cette rapidité d’exécution est appuyée par des démarches administratives allégées car la mise en œuvre d’abris pour pistes de drive ne nécessite pas de permis de construire si l’auvent couvre moins de 40m2.

04 74 78 46 24 Contact